Wow! Beaucoup de temples visités dans les dernières journées! Nous ne sommes pas vraiment fans de temples, mais il faut dire que c'est quelque chose de voir le Taj Mahal! De commun accord, on peut dire que c'est un foutu beau batiment! La ville de Agra n'a cependant rien de vraiment super a part le Taj Mahal et le Fort. Nous avons donc decidé d'y passer simplement une journee et de continuer rapidement vers Delhi pour apprecier la capitale Indienne!
Finalement, nous n'avons pas vraiment aimé Delhi parce que l'incroyable hygiène indienne à eu raison de notre estomac et nous sommes tombés malades maudit!
Notre sejour a Delhi se résume donc par un seul mot : SURVIE. Nous étions supposés aller visiter l'ambassade et sa superbe piscine (gracieuseté de la cousine de Kristel), mais nos batteries étaient rendues beaucoup trop à plat pour sortir de notre chambre. Nous avons donc doubler notre nombre d'écoute de télévision des deux derniers mois.
Notre sejour a Delhi se résume donc par un seul mot : SURVIE. Nous étions supposés aller visiter l'ambassade et sa superbe piscine (gracieuseté de la cousine de Kristel), mais nos batteries étaient rendues beaucoup trop à plat pour sortir de notre chambre. Nous avons donc doubler notre nombre d'écoute de télévision des deux derniers mois.
Golden temple, un des temples les plus importants en Inde à seulement 8 heures de Delhi... pourquoi pas! Avant d'aller visiter ce temple, nous sommes allés jusqu'è la frontière Pakistano-Indienne pour voir une espèce de celebration ou les Indiens et les Pakistanais se crient après pour prouver quelle nation est la plus forte... c'est un événement difficile à décrire mais c'était inspirant de voir tout ce patriotisme et cette grosse rivalite entre l'Inde et le Pakistan. Le plus drôle c'est que la cérémonie à lieu quotidiennement!
Finalement, le lendemain nous avons visite le Golden Temple. C'etait vraiment bien! Gros système de son BOSE qui diffusent des prières partout sur le site, les gens étaient vraiment sympas et c'était super propre. Ah oui! Le temple était ultra-beau! Avec 750kg d'or, c'est difficile de ne pas faire quelque chose d'impressionnnant ! :) Simon a même eu droit a un massage gratuit de la part d'un indien/naturopath pas mal intéressant... aucune partie genitale n'a été touchée, ne vous en faites pas !
Bye bye tous le monde! Nous nous dirigeons maintenant vers le Rajastan et le désert du Great Tsar :)
Continuez de vous amuser quoi que vous faisiez!
Fred et Simon
xxxxx
Wow malade les gars!! Votre voyage à l'air super! On en apprend beaucoup sur l'Inde en lisant vos commentaires et les photos sont super belles! Bon trip dans le désert! J'ai hâte de lire votre prochain message! Gen xx
RépondreSupprimerYo Simon et Fred! Malade la photo du barbu pi de Simon. Mais pas besoin d'aller en Inde pour ca, ici à Surrey (banlieue de Vancouver) ya juste ca des chauffeux de tapis! Ahaha! je plaisante! Serieusement elles sont vraiment folles vos photos! Je connais tellement rien sur ce coin du globe! Profitez hen les boys!
RépondreSupprimerDoum
Continuer à nous tenir informé et à nous faire parvenir ces belles photos, c'est trés intéressant!
RépondreSupprimerSéb
Hey Sim the Slime, je viens de recevoir ta carte postale de l'Inde! Trop malade! C'est vraiment cool de lire vos péripéties et de recevoir une carte venant de là-bas en plus! Merci ben gros!
RépondreSupprimerAnecdote, je trouve ça drôle que vous parliez de soudoiement en Inde. J'ai justement vu que l'Inde était réputé pour ça, la corruption. C'set plus drôle l'apprendre de votre manière par contre ;)
Pour le reste, j'espère que votre récupération est complète les boys, parce qu'il doit vous rester un paquet d'endroits géniaux à visiter (quoi que je dois admettre que la ville où on peut voir des gens brûler vifs ne donne pas sa place... en vrai, ça doit être plutôt terrible comme vision). Anyway, comme vous êtes toujours en vie et que vous avez l'air de vous faire ben du fun, j'en conclue que les choses se passent plutôt bien. Continuez votre voyage qui fait ben des envieux et prennez soin de vous autres. Si quelqu'un approche avec un bidon d'essence et une torche, courrez!!
À plus les gringos!
Davy Crockett